Appel urgent de mobilisation en soutien de l’APPO
EZLN : « L’assassin Ulises Ruiz doit immédiatement quitter son poste, il n’y a pas d’autre solution ni de discours qui vaillent »
Par la Sixième Commission de l’Armée Zapatiste de Libération Nationale
L’Autre Mexique
28 octobre 2006
Aujourd’hui, 27 octobre, des tueurs de l’assassin Ulises Ruiz, ont tiré sur les barricades de l’APPO dans l’avenue de Ferrocarriles, de Santa Lucia del Camino et dans l’antenne municipale de Coyotepec, banlieue de la ville de Oaxaca. Au cours d’un de ces affrontements, ils assassinèrent Bradley Will, journaliste membre de Indymedia, citoyen des Etats-Unis et blessèrent plus de 6 compañeros. L’APPO informe également à travers Radio Universidad de la mort d’un autre enseignant et de près de 20 blessés par balle ou arme blanche.
Ces lâches agressions armées contre le peuple de Oaxaca ne laissent aucun doute que l’assassin Ulises Ruiz doit immédiatement abandonner son poste, il n’y a pas d’autre solution ni de discours qui vaille.
La Sixième Commission de l’Armée Zapatiste de Libération Nationale lance un appel à tous les adhérents et les sympathisants de l’Autre Campagne et de la Zesta Internationale pour qu’ils se manifestent par tous les moyens et de toutes les formes, partout où ils se trouvent, afin d’exiger le renvoi immédiat de l’assassin Ulises Ruiz, son châtiment et celui de ses complices et en soutien de l’APPO.
Cliquez ici pour plus de l'Autre Journalisme avec l’Autre Campagne
Lea Ud. el Artículo en Español
Lesen Sie diesen Artikel auf Deutsch
For more Narco News, click here.